Sérénade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sérénade

Sérénade est une Guilde sur le serveur français Ysondre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Paladins Ami-Ami, Livre II : La Machination.

Aller en bas 
AuteurMessage
Heeros
matelôt
Heeros


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Montpellier !!
Date d'inscription : 16/08/2006

Les Paladins Ami-Ami, Livre II : La Machination. Empty
MessageSujet: Les Paladins Ami-Ami, Livre II : La Machination.   Les Paladins Ami-Ami, Livre II : La Machination. EmptyLun 4 Sep - 18:51

J'etais paisiblement entrain de dormir, je me sentez volé aupres d'Uhter lui-meme...cette sensation ete magnifique, berçé par les Nymphes je me reposer....mais j'etais en pleine bataille!Que ma force me reveille aupres de mon corp!

J'ouvrais les Yeux petit a petit, je me retrouver aupres de tout les corp des paladins , garde, serviteur qui ete mort ici, mais plus aucune trace des Ecarlates.soudains j'entendit des pas....quelqu'un courais dans ma direction.Une Elfettes Magnifique Ouvra en grand la porte
Izara: Paladin de la Lumiere, tu es dans de beau de drap!suit moi si tu veux sauvez ta peau!
Heeros: Mais qui ete vous et de quoi me parlez vous! je n'est rien fait et rien a voir dans ce carnage!
Izara: Je n'est pas le temps de tout te racontez maintenant, le temps n'est plus un allié pour l'instant , releve toi et suis moi!

Heeros se releva et couru au pret de d'Izara.Ils Fuire la grande cité d'Ironforge a toute vitesse.Il arrivere dans les bois tres rapidement grace a la monture tres rapide d'izara.ils s'arreterent tout pret d'une petite cabane.Je Scruté delicatement cette Magnifique elfe, son arme avait l'air si tranchante...son armure Parfaitement ajusté pour absorber pas mal de gros degat....et a mon etonnement je remarqué un grade sur son Plastron!Grand Marechal Izara!

Cette Elfe ete une vaillante combattante des force de l'alliance mais il ya quelque anné nous avons appris sa mort, dans la grande bataille Non loin Ogrimmar.

Izara: rentre, tu sera en securité ici.
*Heeros rentra dans la cabane, 3 lit ete disposé dans l'unique salle dans le lit de droite un homme gravement blessé et sur le point de mourire les membre extropié pale *
Izara: tu te demande bien pourquoi , je t'es fait fuire?
Heeros: oui j'avoue que tout cela et tres flou.
Izara: comme tu a du le voir je suis La Grande Marechal Izara, Moi et mon Mari Scorpus nous somme tomber dans une grande embuscade il ya quelque anné tout pret d'ogrimmar, beaucoup d'homme mouru mais pour ma part je reussi a men sortire.L'embuscade que j'ai subit n'etais l'oeuvre que d'une seul personne, une machination est entrain d'asombrire L'alliance, la Horde a trouver un moyen d'infiltrer nos rang,tu va me demander qu'es ce que cela a avoir avec toi?tu ete l'un des plus grand espoir de notre armé, La Horde n'a pas hesité compromettre ton avenir , comme il l'on fait avec le mien...on me faisant passé pour une Deserteuse! Le Haut commandement a juger plus correcte de dire que j'etais Morte!
*Heeros ete surtotu sous le choc d'apprendre une telle conspiration dans les rangs si difficil d'acces que l'armé de L'alliance.
Heeros: Mais comment?je ne vois pas comment il arrive a penetrer dans nos lieux de commandement?
Izara: A Ogrimmar un Chaman tres Puissant Vut le jour il y a maintenant 22ans, soit 2ans avant toi.Les Astres Predire qu'il n'aurais aucun Egal dans son pouvoir.Arriver a l'age aldulte, Il trouvere Lui meme une formule pouvant transformer une personne de son armé en celle de la notre, tout cela Grace a un orbe qu'il doit constamant alimenter de son prescieux pourvoir. Je te propose de partire avec moi a Ogrimmar, un groupe etoffé passera moin inaperçu.arrivant labas nous devrion trouver la hute De *Selsys L'Incroyable* et le tuer! pour que nos peuple ne soit plus en proie a de lourde Tribut!
Heeros: Heu....ben tout cela est tres brusque mais pour RIEN au monde Ma vie ne sera la mieux engager que entre vos Main.Je me Battrais a vos coté!
Izara: Yü Sort de l'ombre, Nous allons bientot faire route.Heeros je vais te demander un service, ton pouvoir sur la regeneration de l'etre humain est immence a ce que l'on dit dans tout le royaume, sauve mon bien-aimé, il est si mal en point depuis une dernier altercation avec les force du mal.

*Heeros enleva c'est gant, c'est main ce mit a brillait comme de l'or, il les posa sur la poitrine du guerrier Blessé, le Corp Charcuté de celui-ci repris forme humaine, le sang disparue ainsi que les Blessures les plus profonde*

Izara : En avant les amis!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Paladins Ami-Ami, Livre II : La Machination.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Paladins Ami-Ami , Livre I: Le debut d'une vie.
» Les Paladins Ami-Ami: Livre III l'assault D'ogrimmar
» Les Paladins Ami-Ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sérénade :: Les Quais de Théramore :: Backgrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser