Sérénade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sérénade

Sérénade est une Guilde sur le serveur français Ysondre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Paladins Ami-Ami , Livre I: Le debut d'une vie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heeros
matelôt
Heeros


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Montpellier !!
Date d'inscription : 16/08/2006

Les Paladins Ami-Ami , Livre I: Le debut d'une vie. Empty
MessageSujet: Les Paladins Ami-Ami , Livre I: Le debut d'une vie.   Les Paladins Ami-Ami , Livre I: Le debut d'une vie. EmptyJeu 31 Aoû - 14:25

Il y a bientot une vingtaine d'année, ds la grande Cité de Stormwind, une Famille modeste donna naissance a un jeune Garçon.Les Parent de celui-ci n'ayant pas beaucoup de ressource demanda l'aide a la grande Fraternité des paladins pour subvenir au besoin de leur enfant et lui donné une education convenable.L'enfant ce Nommé Hector Eldric Esteban Raphaelios Oscar Sulivan (H.E.E.R.O.S)du nom des 5 paladins qui s'occuper de lui, eduqué et qui lui on appris la Grace de la lumiere.Les 5 paladins ete des lieutenants de l'armé de Stormwind, connu pour leur nombreuses victoires sur les champs de batailles contre la horde et le mal sans oublier leur aide permanente au pauvre gens de Stormwind.Leur age veillissant, ils quitairent les champs de batailles pour la formation de nouvelle recrue.Leur choix de prendre Heeros sur leur ailes ete une parie a prendre mais il ressenté tous que la lumiere avait mis cette enfant dans leur bras pas par hasard, Heeros aurais un grand avenir en tant que Paladin.Ils preterent tous le serment d'elever cette enfant et de l'eduqué sous les regles du Paladin.

Heeros reçu donc l'education des paladins, le savoir faire, l'intelligence, la force, la puissance du sacré tout lui aura ete apris par ses 5 maitres paladins qui le conduisé vers la grande Lumiere du savoir.Heeros ete le plus doué de sa generation, en avance sur ses collegues d'apprentisages de la lumiere.Les 5 paladins disé de lui que La Lumiere avais trouver en lui un futur Uhter.Sa grande adresse a la Masse et son sens eguisé du talent de la Lumiere(Template 38/13/0).

Arrivé a son age de maturité Heeros fut enrolé dans l'armé de Stormwind.Heeros dut quité c'est pere...malgres beaucoup de chagrin.

Heeros commença plusieur escamourche sur la horde au millieu des terres contesté non loin de Stormwind.Ses talent de guerisseur et son habilité a la masse fut pour Heeros un moyen efficace de survivre a plusieur assault raté et sanglant contre la horde.Apres plusieur mission Heeros commenca a se faire remarqué par ses superieurs.Son Officier superieur lui donna la chance d'allé rencontrer un grand Maitre Paladin à Ironforge.Mais la tache n'ete pas si simple, sans aucun regiment a ces coté il devra traversé seul les terres contesté des Paluns ou il ete venu en garnison.

Heeros reçu un superbe destrier comme cadeau de depart des paluns.La route fut rude est Heeros subit plusieur visite des Blarock a l'entrer du Loch Modan.Sur son chemin Heeros alla Abreuvé son cheval au lac tout pres du village ou il devait passer la nuit.Un Gros Nain ete entrain d'attendre sur un rocher, avec pas mal d'alcool dans le sang , il chanter a tutete plusieur refrain Pervers du registre musical nain.Heeros s'approcha de lui sentent un mauvais coup ce presenté.
Heeros: Salutation l'ami
Le Nain: Hey! T'es un ch'ti paladin toiiiiii...si tu veux de la femme reste avec moi...j'ai un rendez-vous avec plein d'elfette , elle devrait plus trop tarder.Heuuu je me presente je m'appelle TC prete de la Grande cité Naine de Ironforge et toi tien ta bien un nom?
Heeros: Heeros Paladin de la lumiere.
TC: Drole de nom....pour un humain...ta pas trouvé mieux...
Heeros: Dit moi pourquoi des elfes viendrais t'il de si loin pour un rendez vous galant?
TC: ta rien compris toi , c'est pas galant mais plutot pour du sex quoi!...........heuu ben tien sa doit etre elle...j'entend du bruit.
Heeros: Bizard tes elfes, elle sont un peu armé...et elle on une tete d'orc...sort ton arme nain la bataille commence!
TC: Par mes Poil de couilles! je vais les déglingué!
Tc commença a charger dans le groupe hordeux leur arrachant oeil et dent a coup de baguette et de sa puissance magique, Heeros quand a lui mis toute sa fureur ds sa masse....Un carnage eu Lieu, Tc dechaina sa colere et son manque inssasiable de Sexe dans le combat, quelque geste mal placer et des utulisation douteuse de sa baguettes surprire Heeros n'ayant jamais vu un tel style de combat assez....comment dire...en fin bref ct des Hordeuse vous comprenez....bref, seul Tc et Heeros sortit de ce combat avec quelque égratinure. Tc proposa d'acompagné Heeros a Ironforge.

En Arrivant a Ironforge, Heeros ete stupefait par la reputation du Nain pervers, presque toute les Naines Que nous croisont venez ce frotez a sa barbe...Tc poussez quelque rire, quelque Ronronement et quelques baffes aussi pour ce debarrasé les pieds de certaine fille trop collante.Tc me proposa d'aller boire un verre a la taverne du coin, un endroit assez mal recommander pour des nobles Paladins mais pourquoi pas se laisser allé vu que j'etais en avance sur mon voyage.

En rentrant dans la taverne , Tc, Commenca a bouger plusieur Plusieur personne a coup de Claque pour liberez une Table Ou ete assis juste a coté un groupe d'humaine.
TC: C'est une bonne place ici, Il y a du bon cul.SERVEUR!!!!! SERT NOUS PLUSIEUR CHOPINE POUR MOI ET MON AMI!
Apres plusieur chope dans le nez, je pensez que Tc allez tomber raid par terre, moi j'arrive a tenir le coup grace a certaine pouvoir de paladin qui m'empechez de subir les effet nefaste de l'alcool.Au bout , de plusieur heur encore , Tc ete maintenant assis au pres des Jeunes filles.Tc parler enormement, faisait de grand geste et surtout parler tres crus au jeune demoiselle, il me glissé quelque petit mot dans l'oreil de temps a autre "Ce soir je prend La blonde, la brune et la grosse et toi la Rouquine, alors arrete de boire et commence a attaqué!".Apres plusieur parole echanger, nous finisson notre soiré dans le logement de Tc...la suite ete Digne d'une grande recompense pour tout les temps donné a servire le bien, un repos et un bien etre merité au pres de cette magnifique rouquine.Quand a Tc , aussi la porte fermer, aussi tot les mur trembler et certain crie me faisait penser plus a des crie de douleur que des crie epanouissement, mais chacune d'entre elle repartit avec le sourire au levre. Je quitais Tc tot le matin avec un sentiment de bien etre interieur, cette nuit avait revitaliser tout mes sens et cette rencontre restera graver dans ma memoires a tout jamais, ce nain ete tres fort sympatique.Il me proposa de passer sans contrainte chez lui quand je serais de retour sur Ironforge.

Maintenant il me fut trouver mon maitre paladin, demandant conseil a plusieur personne , je trouva la bonne porte.Ce lieux ete grand , Beau , avec beaucoup de pierre Bleuté qui recouvrer sol et mur...mais un grand silence pesé dans ce batiment...pas un bruit, pas un pas, pas une personne en vue.Je degainé ma masse sentent une mauvaise nouvelle arriver devant moi...je continuer a marcher en restant collé au mur...arriver au bout du couloir, celui-ci tourner a sur la gauche et une porte majestieuse et imposante ete la.Pas une serrure sur la porte, aucun bruit ni en sortez aussi...j'enfonça violament la porte...n'ayant meme pas encor poser un pied sur le sol, en plein vol je reçu une volé de sort qui ne lui ete pas inconnu....
Heeros:PAR LA GRANDE FORCE DE LA LUMIERE! QUE MON ETRE SOIT PROTEGER ET QUE LA LUMIERE M'ENTOURE!
Une grande Bulle entoura Heeros le protegeant , le laissant le temps de ce soigné et aussi d'analyser les lieux.Devant lui ce trouver 2 paladins de la croisade Ecarlate, a leur pied plusieur corp sans vie de garde et de serviteur.
Paladin Ecalarte: Tu n'aurais pas du franchire c'est mur, cette endroit sera ton Tombeau.Ta curiosité engendra ta mort!!!!!
La bulle de protection aussi tot estompé, Heeros coura a toute vitesse vers le paladin de Droite, en plein saut Heeros Mis tout sa puissance dans un Orion Sacré Devasteur (faveur divine, Orion sacré) enchainant par un Majestieux coup de masse fracasant le casque et la tete du premier Paladins qui poussa son dernier soupire dans un retour de masse Violant dans sa machoire.Il ne restait plsu que lui et le dernier paladin qui a ete surpris par la ferocité et la rapidité des enchainements d'Heeros.L'Ecarlate pris son Epee a deux main et ce mis en position de combat.L'ecarlate Attaqua en premier, Blessant rapidement Heeros au niveau de l'epaule.Heeros Enchaina par plusieur parade de la lame tres eguisé de l'ecarlate, Heeros Explosa interieurement et ressentit en lui la ferveur des croisés...Sa masse ete plus legere, les coup plus rapide, l'ecarlate commencer a etre deborder et Heeros repris le dessus, arrivant a Loger un Coup de masse dans les rotules de l'ecarlate, celui-ci tombat a genou, Heeros mis sa main sur le front de celui-ci et lui explosa le cervellé avec un Orion a bout portant.Le sang Repeint de rouge les murs de la grande salle.

Soudain, mon regard s'assombrie.....les tenebres envahissé mais yeux...et je m'evanouie brusquement sans comprendre pourquoi.


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 18:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
TC
matelôt
TC


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Montpellier c la teuf assurée
Date d'inscription : 26/08/2006

Les Paladins Ami-Ami , Livre I: Le debut d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins Ami-Ami , Livre I: Le debut d'une vie.   Les Paladins Ami-Ami , Livre I: Le debut d'une vie. EmptyVen 1 Sep - 0:28

Tout simplement enorme mais tu devrais parler plus souvent de moi car ya ke kan j'intervient qu'elle a du punch ta story
Revenir en haut Aller en bas
Iscariote
lieutenant
Iscariote


Nombre de messages : 166
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2006

Les Paladins Ami-Ami , Livre I: Le debut d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins Ami-Ami , Livre I: Le debut d'une vie.   Les Paladins Ami-Ami , Livre I: Le debut d'une vie. EmptyVen 1 Sep - 4:07

mais mdr ton nain. T'es aller chercher ou ton Hector estaban blablabla?? va falloir que je fasse celle d'isca tien ce sera moin lumineux gnark.
Revenir en haut Aller en bas
Khaïn
Amiral
Khaïn


Nombre de messages : 172
Localisation : ProGuildMaster
Date d'inscription : 16/08/2006

Les Paladins Ami-Ami , Livre I: Le debut d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins Ami-Ami , Livre I: Le debut d'une vie.   Les Paladins Ami-Ami , Livre I: Le debut d'une vie. EmptyVen 1 Sep - 12:06

Bien vu Heeros.
L'acronyme sur HEEROS m'a beaucoup plu.
Smile

On attend la suite avec impatience.

(PS : Tu devrais DL FlagRSP dans la partie Général-Addon, si tu te mets au Rp, il te plaira.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieucestmoi.com
Skose




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2006

Les Paladins Ami-Ami , Livre I: Le debut d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins Ami-Ami , Livre I: Le debut d'une vie.   Les Paladins Ami-Ami , Livre I: Le debut d'une vie. EmptyVen 20 Oct - 15:22

S'weak, un nain ca sait pas baiser, seul les gnomes demoniste avec leur casque T2 peuvent se faire plusieurs meufs en mm temps ... ( quoi ? oui je suis un gnome demoniste avec mon casque T2, et alors? Surprised )
Nerf, de toute facon HEEROS comme pseudo c'est weak, moi c'est SKOSE :

-Succeur Koreen Orientée Sex Enorme .

Stoo, gnome demoniste @ pro du sexe. kk? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Paladins Ami-Ami , Livre I: Le debut d'une vie. Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins Ami-Ami , Livre I: Le debut d'une vie.   Les Paladins Ami-Ami , Livre I: Le debut d'une vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Paladins Ami-Ami , Livre I: Le debut d'une vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Paladins Ami-Ami, Livre II : La Machination.
» Les Paladins Ami-Ami: Livre III l'assault D'ogrimmar
» Les Paladins Ami-Ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sérénade :: Les Quais de Théramore :: Backgrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser