Sérénade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sérénade

Sérénade est une Guilde sur le serveur français Ysondre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Paladins Ami-Ami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heeros
matelôt
Heeros


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Montpellier !!
Date d'inscription : 16/08/2006

Les Paladins Ami-Ami Empty
MessageSujet: Les Paladins Ami-Ami   Les Paladins Ami-Ami EmptyMer 30 Aoû - 19:41

Voila, Je me Presente HEEROS, Grand paladin Respectez Idolatré connu de tous sous le nom de "Super Heeros" j'ai meme donné mon nom a un mot ds votre vocabulaire c'est genre Heros je crois....

Bref ds la vrai vie je suis l'ami du mechant paladin Iscariote qui mange des BOULEIIITTE (chercher pas il ya que lui qui peux comprendre), Je m'appelle Jean-Marc ou JM pour les Féaniant.Je suis Vrai Ouvrier Qui travail dur et qui boit Beaucoup....bon ok tout LES JOURS SA POSE UN PB!

Sinon si vous me chercher je suis ou devant mon pc ou au boulot ou o cubanitoooooooooooooo LAISSER MOI CHANTER? LAISSER MOI CHANTER LAISSER MOI CHANTER DANSER EN LIBERTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Dc voila pwet.

Sinon Heeros est le bien en puissance, il est brave, courageux, Defend les plus faibles Personnes en Instance VHL(Khain, Aplus, NL, Isca, TC.... lol! )meme fatigué et a bout de nerf il est toujour present au pve.Sinon je rale assez rarement, c'est pas mon genre a moin que le sujet me tien a coeur LA! vous pouvez quitez le chanel, cherche pas ta TORD!

Sinon Voilaaaaa, venez boire un verre avec moi si vous venez a MTP je suis Jamais Seul!!!!

Des Patates?

PS: Quand le monde te persécute, TU TE DOIS DE PERSECUTER LE MONDE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iscariote
lieutenant
Iscariote


Nombre de messages : 166
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2006

Les Paladins Ami-Ami Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins Ami-Ami   Les Paladins Ami-Ami EmptyMer 30 Aoû - 19:53

Mdr , cherche pas t'as tord. Ca c'est heeros tu rox. Ah le cubanito...les allemandes, les black, les gamines de 16 ans qui me regardent comme un morceau de viande fraiche, et heeros et son aggro toujours impecable. Ralala ce blanc me tuera.

Je suis méchant mechant oh oui jsui mechant ( air de chanson de I'm bad )

Seule la force de nos convictions nous maintient sur la voie de la raison.
Iscariote.
Revenir en haut Aller en bas
KiKouZ

KiKouZ


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2006

Les Paladins Ami-Ami Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins Ami-Ami   Les Paladins Ami-Ami EmptySam 2 Sep - 12:53

c'est moche le cubanito =)
Revenir en haut Aller en bas
Sibérie*
Invité




Les Paladins Ami-Ami Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins Ami-Ami   Les Paladins Ami-Ami EmptySam 2 Sep - 13:13

je dirais meme + ca sux :p

enfin d'apres heeros ca s'est améliorer ^^ a voir :p
Revenir en haut Aller en bas
KiKouZ

KiKouZ


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/09/2006

Les Paladins Ami-Ami Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins Ami-Ami   Les Paladins Ami-Ami EmptySam 2 Sep - 13:57

hurk ? genre !

blah go cuba la prochaine sortie pré-cybernuit. Juste pour vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Paladins Ami-Ami Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins Ami-Ami   Les Paladins Ami-Ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Paladins Ami-Ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Paladins Ami-Ami , Livre I: Le debut d'une vie.
» Les Paladins Ami-Ami, Livre II : La Machination.
» Les Paladins Ami-Ami: Livre III l'assault D'ogrimmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sérénade :: Les Quais de Théramore :: Backgrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser