Sérénade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sérénade

Sérénade est une Guilde sur le serveur français Ysondre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 spikange le démoniste^^ [Accepté]

Aller en bas 
+2
swann
spikange
6 participants
AuteurMessage
spikange




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2006

spikange le démoniste^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: spikange le démoniste^^ [Accepté]   spikange le démoniste^^ [Accepté] EmptyVen 13 Oct - 18:20

Prénom: Jérémy
Age: 18
Localisation: Saint gratien

Nom du personnage: Spikange
Niveau: 60
Race: Humain
Classe: Démoniste
Monture: 60 %
Métiers:
-Dépeceur
-Enchanteur

Template:
5/7/39
Pas de souci pour discuter de mes choix, même prêt à le changer selon vos besoins.

Equipement:
T0 complet et 2/8 T1



Parcous PVE
MC: J'ai déjà participé à des rushs de toute l'instance en quelques heures mais en tant que invité, en guilde, quelques try sur Lucifron.
ZG: Tous les boss downs jusqu'à Thekal inclus.
AQ20:Quelques try en tant que pick up
AQ40: jamais fait
BWL: jamais fait
Worldboss: aucun

Matériel:
Teamspeak: probleme ac le micro mais j'entend tres bien^^.
Disponibilités: 6/7 Tous les soirs dispo^^
Motivation: Voilà quelques mois que je j'ai commencer wow et je dois dire que depuis le début je ne suis tombé que sur des guildes où la motivation n'y étais pas , aucunes d'entres-elles n'étaient vraiment motivée a grandir ensemble ... Parce qu'il me tardent d'aller botter le cul a mademoiselle Onyxia ! D'évoluer ensemble dans un monde où chacun a son rôle à défendre, ou chacun sait se qu'il a à faire et où l'amusement et la bonne entente sont les remèdes a la réussite ! Je pense que vous etes une guilde ou la bonne entente et la motivation sont mis en avant !J'espere que vous allez me donné goût a wow en partageant votre bonne simpatie !


Pourquoi vous ? J'ai parcouru votre forum et je trouve l'ambiance qui y règne assez sympa, de plus vous avez exactement l'expérience pve que je cherche. Pour tout vous dire, ma grosse motivation dans ce jeu c'est de parcourir les grandes instances, les loots sont pour moi secondaires. Je recherche avant tout une guilde qui me permette de savoir que je vais me connecter et ne pas me toucher pendant deux heures pour essayer de savoir si on peut réunir 40 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
swann
matelôt
swann


Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : sur le pont d'avignon (enfin sous le pont)
Date d'inscription : 27/08/2006

spikange le démoniste^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: spikange le démoniste^^ [Accepté]   spikange le démoniste^^ [Accepté] EmptyVen 13 Oct - 18:45

bha heu.... je te remercie .... normal qu'on soit sympa : ON L'EST !! bwahahaha

en ce qui concerne tes dispos c'est exactement ce qui nous faut !!

par contre en ce moment, nous avons quelques problèmes certains soirs de semaines pour faire des instances à 20 .... nous recrutons mais nous selectionnons les joueurs en fonction de leurs dispos et de leur état d'esprit... c'est à dire l'AMOUR DU JEU !!

nous aussi on l'aimeuh ce "putain" de jeu de ouff !!

petit conseil pour toi : je pense que tu devrais refaire ta candidature en fonction du template recrutement.. because c'est un chouia léger et mes amis risquent de te poser des questions et de te mettre des - 1 ...
si tu suis ce conseil, cela nous démontrera que tu es motivé pour nous rejoindre.. Smile

sur ce GL pour ta candidature !!
à bientôt IG !!

swann pour vous servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
spikange




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2006

spikange le démoniste^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: spikange le démoniste^^ [Accepté]   spikange le démoniste^^ [Accepté] EmptyLun 16 Oct - 13:02

Stuff :


Pièce T0 : 6/8
Pièce T1 : 2/8
Pièce T2 : 0/8

Tête : Masque de brume funeste
Epaules : mantelet de brume funeste
Plastron : Robe de magistère
Bracelets : Brassards de gangrecoeur
Gants : Protéges-mains de Brume-Funeste
Ceinture : Ceinture de gangrecoeur
Jambière : Jambiéres de brume funeste
Bottes : Sandales de brume funeste

Résistances:

Arcanes: 0
Feu: 7
Nature: 0
Givre: 10
Ombre: 15

Template:
affliction :5
démonologie:7
destruction:39

Template orienter plutôt sur les dégats de feu, j'enchaine les critiques avec mes sorts de feu pour laisser rapidement l'adversaire sur le carreau.

Voilà si vous avez encore besoin de renseignement je me reconecte dès que je peux et j'espère tres vite réparer ma connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Thera




Nombre de messages : 89
Age : 46
Date d'inscription : 03/09/2006

spikange le démoniste^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: spikange le démoniste^^ [Accepté]   spikange le démoniste^^ [Accepté] EmptyLun 16 Oct - 14:37

spikange a écrit:

Template:
affliction :5
démonologie:7
destruction:39

Template orienter plutôt sur les dégats de feu, j'enchaine les critiques avec mes sorts de feu pour laisser rapidement l'adversaire sur le carreau.


Pourkoi avoir fait démoniste alors? Pour des dégats spé feu, le mage est bcp plus efficace pour ça! Sans parler de la conso mana...
Revenir en haut Aller en bas
spikange




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2006

spikange le démoniste^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: spikange le démoniste^^ [Accepté]   spikange le démoniste^^ [Accepté] EmptyLun 16 Oct - 17:10

c'est vrai ce que tu dit mais le mago n'a pas d'affliction et pas de pet ce qui fait la différence même si je suis spéc destruction en plus comme je l'ai dit je suis prêt a changer mon template pour la guilde donc ma spécialité n'est pas trop un problème^^.j'étais spéc destruction tout simplement parce que je fesais du PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Thera




Nombre de messages : 89
Age : 46
Date d'inscription : 03/09/2006

spikange le démoniste^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: spikange le démoniste^^ [Accepté]   spikange le démoniste^^ [Accepté] EmptyLun 16 Oct - 18:06

même pour pvp, je préfère largement la spé affliction voir, la spé démo (contre les casters). quand tu vois le tps d'incantation des sorts de destruction, je préfère largement parier sur un coup d'instant shadow bolt via crépuscule, sans parler du dynamisme en regen mana que procure pacte noir sur des bgs comme arathi ou alterac. Mais aprés tout chacun son style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
spikange




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2006

spikange le démoniste^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: spikange le démoniste^^ [Accepté]   spikange le démoniste^^ [Accepté] EmptyLun 16 Oct - 18:14

vi c'est vraie j'ai longtemps été spé démonologie et affliction mais j'ai voulus changer pour le PvP je trouvais sa plus simpa surtout que en un contre un tu sort toujours vainqueur ^^.Mais il est vraie que ma spé n'est pas très utile pour les instances car comme tu l'a signialé je suis très vite oom ce qui n'est pas a mon avantage et bien sûr si vous souhaiter m'orienter sur une spéc plus approprié il n'y a pas de problème.^^
Revenir en haut Aller en bas
Woosh




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2006

spikange le démoniste^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: spikange le démoniste^^ [Accepté]   spikange le démoniste^^ [Accepté] EmptyLun 16 Oct - 21:06

Thera a écrit:

Pourkoi avoir fait démoniste alors? Pour des dégats spé feu, le mage est bcp plus efficace pour ça! Sans parler de la conso mana...

Parce qu'un mage tient pas 3 sec contre un démo ... et que c'est connu les démos sont des frustrés IRL, ils ne supportent pas la défaite Razz
Revenir en haut Aller en bas
spikange




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2006

spikange le démoniste^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: spikange le démoniste^^ [Accepté]   spikange le démoniste^^ [Accepté] EmptyLun 16 Oct - 21:26

exact sauf que je suis pas un frustré irl xD j'aime tout simplement cette classe.
Revenir en haut Aller en bas
Skose




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2006

spikange le démoniste^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: spikange le démoniste^^ [Accepté]   spikange le démoniste^^ [Accepté] EmptyLun 16 Oct - 23:04

Thera a écrit:
même pour pvp, je préfère largement la spé affliction voir, la spé démo (contre les casters). quand tu vois le tps d'incantation des sorts de destruction, je préfère largement parier sur un coup d'instant shadow bolt via crépuscule, sans parler du dynamisme en regen mana que procure pacte noir sur des bgs comme arathi ou alterac. Mais aprés tout chacun son style de jeu.

Need voir ton kikoo demo, en spé destru je 3shoot meme des tanks, immolation ( 1,5 d'incant ) a +-1000 degats, conflagration qui monte souvent a 1800 et brulure de l'ombre. bref en 2 sec ... plus rapide que le mage.
Revenir en haut Aller en bas
Thera




Nombre de messages : 89
Age : 46
Date d'inscription : 03/09/2006

spikange le démoniste^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: spikange le démoniste^^ [Accepté]   spikange le démoniste^^ [Accepté] EmptyLun 16 Oct - 23:18

comme tu dis je suis un kikoo démo...
pour moi 1000+1800+800 (brulure de l'ombre) = 3600. En effet tu 3 shots des tanks lvl 51.
Revenir en haut Aller en bas
spikange




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2006

spikange le démoniste^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: spikange le démoniste^^ [Accepté]   spikange le démoniste^^ [Accepté] EmptyLun 16 Oct - 23:31

looooooooool je suis ici pour poster ma candidature et je n'ai toujours pas eu réponse à part un débat sur mon template xD.Alors je voulais savoir ce que vous pensiez de moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Skose




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2006

spikange le démoniste^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: spikange le démoniste^^ [Accepté]   spikange le démoniste^^ [Accepté] EmptyMar 17 Oct - 0:12

ma brulure que je passe en general c'est plutot du 1k9, 2K, donc :
1000 + 1800 + 1900 =4600 +- ... en general le war est mort, mais maintnant c'est vrai qu'il y a bcp de personnes bien stuff, tu rajoutes une shadow bolt, ou une autre immo confla et voila...

La spé destruction reste la meilleu spé avec celle de demonologie.
Revenir en haut Aller en bas
swann
matelôt
swann


Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : sur le pont d'avignon (enfin sous le pont)
Date d'inscription : 27/08/2006

spikange le démoniste^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: spikange le démoniste^^ [Accepté]   spikange le démoniste^^ [Accepté] EmptyMar 17 Oct - 21:08

Citation :
looooooooool je suis ici pour poster ma candidature et je n'ai toujours pas eu réponse à part un débat sur mon template xD.Alors je voulais savoir ce que vous pensiez de moi^^.

le vote est en cours ^^ on ne t'oublies pas tkt geek
Revenir en haut Aller en bas
spikange




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2006

spikange le démoniste^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: spikange le démoniste^^ [Accepté]   spikange le démoniste^^ [Accepté] EmptyMar 17 Oct - 22:11

ok il n'y a pas de soucie^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gibso
matelôt
Gibso


Nombre de messages : 108
Localisation : Montpellier !!!
Date d'inscription : 01/09/2006

spikange le démoniste^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: spikange le démoniste^^ [Accepté]   spikange le démoniste^^ [Accepté] EmptyVen 20 Oct - 19:24

Le vote a decider de t'accepter !

Je t'invite à parler IG avec : Keoma ou Khaïn pour être guildé (ou bien moi ^^ )

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spikange le démoniste^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: spikange le démoniste^^ [Accepté]   spikange le démoniste^^ [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spikange le démoniste^^ [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sérénade :: Curriculum Vitae :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser